750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pô joue la chef!
14 juillet 2008

Du nouveau matériel - moules à petits gâteaux et seringue

Pour préparer la journée de dimanche prochain (et donc la quantité astronomique de gâteaux que je dois fournir) je suis allée faire quelques courses avec Bij à Usines Center. C'est surprenant mais il a accepté de venir avec moi - en sachant à l'avance qu'on y allait pour acheter des moules et que c'est à environ 30 minutes de voiture de la maison! Mais tant mieux :-)

Résultat des courses: 1 seringue avec 6 embouts pour remplacer celle de ma mère que j'ai cassé il y a quelques mois (mais qui avait 15 ou 20 ans - je suis à moitié pardonnée),3 plaques de moules en silicone pour faire des petits gâteaux et 2 petits découpe pièces. Et voila, j'ai de quoi faire plein de bonnes choses avec ça!

DSC06514

DSC06511

DSC06512

DSC06513

DSC06510

DSC06515

Publicité
Commentaires
S
Rien que ça ;) Y'a de quoi faire !
Pô joue la chef!
Publicité
Publicité