750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pô joue la chef!
20 octobre 2008

Halloween in the US

Me voila revenue de ma semaine aux Etats-Unis avec quelques petites nouveautés et plein d'idées en tête pour des recettes hautes en couleur.

Je n'ai encore rien eu le temps de tester - il me faut quand même le temps de souffler !

Mais je vous présente rapidement mes dernières trouvailles :

DSC06769

Des cookies très Halloween et surtout très sucrés ! (aucun goût particulier)

DSC06770

Du sucre de plein de couleurs et des petits pochoirs à muffins.

J'ai aussi pu récupérer les vraies recettes de muffins, cheesecakes, cookies, brownies et plein d'autres encore...qui seront publiées très prochainement !

Publicité
Commentaires
S
alors on attend les recettes avec impatience!!!!les vrais muffins dis tu???ceux comme la bas..avec la texture si speciale....là je veux cette recette tes tres vite
Pô joue la chef!
Publicité
Publicité