750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pô joue la chef!
23 août 2008

Cake aux carambars d'Audrey

J'en avais tellement entendu parlé qu'il fallait que je me décide à tester le fameux Cake aux Carambar de "La Petite Cuisine" d'Audrey. J'ai suivi la recette à la lettre, mais le prochaine fois je tenterais quelques petits arrangements persos pcq je ne l'ai pas trouvé assez fondant.

Ingrédients:

- 3 oeufs,

- 160gr de sucre,

- 150gr de farine,

- 1/3 de sachet de levure,

- 10cl de lait,

- 150gr de beurre,

- 20 carambars.

On met la main à la "pâte"

1. Préchauffez votre four à 180°.

2. A feu doux, faîtes fondre le beurre et les carambars jusqu'à ce que les carambars soient complètement mélangés au beurre et au lait. Réservez.

3. A part, mélangez le sucre, la farine, les oeufs et la levure.

4. Incorporez le mélange aux carambars au reste de la préparation. Versez le tout dans un moule beurré.

5. Enfournez le cake et laissez cuire pendant 35 minutes.

Laissez refroidir le cake et dégustez le tiède ou froid avec un peu de crème chantilly ou de fromage blanc.

DSC06676

Publicité
Commentaires
Pô joue la chef!
Publicité
Publicité