750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pô joue la chef!
9 juillet 2008

Le fameux Fournôdélices !!

Depuis quelques semaines je n'ai pas trop eu le temps de me connecter à mon blog, et donc pas le temps de vraiment me mettre en cuisine! Eh oui, l'été est la (enfin c'est ce qu'il parait...!), et du coup j'enchaine les sorties, mariages, pique-nique, concerts et autres activités estivales! Bref, tout ça pour dire que ma copine La Violette (private joke) a passé le weekend chez moi avec son copain Le Violet et que pour me remercier de l'hébergement et des nombreux petits plats que je lui avais concocté à Lille, elle m'a offert Le Fameux Fournôdélices! (que je ne connaissais pas, je l'avoue) C'est un super cadeau!! Alors maintenant il faut que je me mette aux fourneaux et que je teste toutes ces recettes qui m'ont l'air fort sympathiques!

Pour vous donner une petite idée c'est une petite boite en forme de four dans laquelle on trouve 8 petits livres ( de 15 recettes chacun) sur des thèmes différents (les gâteaux, les wok, la cuisine indienne, la cuisine marocaine, les légumes, les apéros...). J'ai de quoi faire!

fournos

La photo provient du site ôdélices

Publicité
Commentaires
P
On m'a également offert le même en Juin à l'occasion de mon anniversaire.<br /> J'ai même déjà testé une recette dans celui Apérô mais je ne l'ai pas encore publiée.<br /> Bises
M
J'ai eu le même cadeau pour mon anniversaire il y a peu et je trouve le concept très sympa !
Pô joue la chef!
Publicité
Publicité