750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pô joue la chef!
15 juin 2008

La découverte ça n'a pas toujours que du bon!

Comment dire...hier soir, samedi soir, petite soirée entre potes. On garde l'appart de ma cousine (enfin surtout son chien dans l'appart) à Paris. On est dans le 17ème et on décide de se faire un petit resto. Bingo, c'est pas ce qui manque dans le quartier! L'un de nous propose un Indien...allez hop c'est parti!

J'ai toujours un peu peur de ce type de resto, d'une parce que mes intestins craignent trèèès fort tout ce qui est épicé et de deux parce qu'après avoir vu un reportage sur les cuisines des restos...ça m'a carrément refroidi.

Bref. Celui qu'on a choisi était super sympa, déco, serveur et les plats aussi. Bon un peu cher apparament (pour le seul vrai connaisseur du groupe). J'ai adoré le Nan au fromage et le kheema matar au curry (viande hachée, petits poids et sauce curry avec du riz basmati). Il faudra que j'essaye d'en faire! Parce que pour la petite histoire, une amie australienne, d'origine pakistanaise, avec qui j'ai vécu pendant plus de 2 mois me faisait tout le temps ce genre de plats dont le fameux Kheema au curry. Que de bons souvenirs quoi!

Mais le problème...c'est qu'hier après la bonne surprise de cette re découverte, j'ai eu la très mauvaise surprise de me taper une indigestion digne de ce nom...! Je ne sais pas si c'est le resto (on était 3 à avoir pris le même plat et les autres n'ont rien eu), ou alors c'est parce que je suis encore plus fragile que je ne le pensais (mais quand-même j'avais demandé non épicé!). Mais c'est pas grave, j'ai bien mangé c'est le principal...(je veux pas non plus vous décourager d'aller au resto Indien!).

Publicité
Commentaires
C
ah là là... je commence à me poser des questions aussi car j'y suis allé deux fois dans Paris et je suis tombé malade les deux fois et mes copines aussi!
Pô joue la chef!
Publicité
Publicité