750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pô joue la chef!
12 juin 2008

Ma petite vie de bureau...

Il y a encore quelques semaines, je débarquais toute contente! Pleine d'espoir je croyais vraiment que le recrutement allait me plaire. Mais cela n'aura été qu'une illusion de courte durée ma chère martine...! Après 4 ans passés sur les bancs de mon école je croyais quand-même pouvoir trouver un stage de fin d'étude un peu plus, comment dire, passionnant, ou du moins quelques choses qui me donne envie d'aller plus loin dans le domaine. Alors certes, je fais mon stage dans une grosse boite et je ne peux pas dire que je n'ai pas d'avantages! C'est pas loin de chez moi, je mange gratos tous les midis, c'est pas trop mal payé (enfin pour un stage!!!) mais pour tout vous dire, je n'ai pas pour vocation de passer mes journées sur Monster & Co pour trouver un pauvre CV qui pourrait correspondre à ce que l'on cherche!

Alors bon peut-être que c'est la mission qui fait ça, peut-être que je suis tellement obsédée par la cuisine que je n'ai qu'une envie: rentrer chez moi et élaborer tout plein de bons petits plats, ou peut-être que je ne suis simplement pas faite pour ça, mais pour être claire et directe, je me fais royalement suer!!!

La bonne nouvelle quand-même c'est que personne n'est derrière moi pour voir/savoir ce que je fais, et que du coup, la petite stagiaire passe un bonne partie de son temps sur la blogosphère culinaire, elle perd pas le nord! Que certaines ne s'étonnent pas de voir des visites uniques ayant duré 3heures(pour une consultation en détail de la totalité du blog, faut ce qu'il faut!!) ;-), pas de doute, c'est moi!

J'arrête la mon coup de gueule, et puis après tout, j'aurai à nouveau le sourire aux lèvres ce soir...quand j'aurais retrouvé ma cuisine ;-)

Publicité
Commentaires
S
Là je me vois à mon stage de l'année dernière ! Un peu de repos, c'est cool, mais l'ennui, moins !
L
C'est marrant j'ai l'impression de me lire ! Je vien aussi de terminer une école en 4 ans et je suis aussi en stage. Bon cette année ca va la mission est intéressante et l'équipe est excellente. Mais mon stage de l'année dernière était affreux : mission inexistante, collaborateurs pas sympas bref l'horreur!<br /> Bon courage à toi ! t'en fait pas ca va pas durer
Pô joue la chef!
Publicité
Publicité