750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pô joue la chef!
30 avril 2008

Quiches, Cakes & Companie

Pour commencer dans cette catégorie de livres de cuisine, je vous présente "Quiches, Cakes & Compagnie" (aux Editions Marabout, 7,90€). Ce livre propose des recettes simples, des variations et idées originales pour vos cakes salés et sucrés.

Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment tester ces recettes, mais il y a quelques idées bien originales que je pense essayer très bientôt:

20830144o_aix

- Cake au roquefort, aux poires et aux noix

- Cake aux figues et au jambon cru

- Cake à la pomme aux raisins secs et aux noix

- ...

Le seul petit "hic" à ce livre, c'est que la plupart des préparations de bases pour les cakes sont les mêmes, j'aurais aimé y trouver les idées de bases différentes.

Publicité
Commentaires
Pô joue la chef!
Publicité
Publicité